LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

+6
Patoune
Lola
Isa
Jacqueline
mylene
Claire
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Jacqueline Mar 29 Sep 2009 - 19:15

C'est une très bonne nouvelle, je suis sure que Bidule ne pourra qu'être heureuse dans une famille responsable comme la vôtre et en plus avec des copains puisqu'elle les apprécie. Merci pour elle.
Nous attendons la suite avec impatience ....
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par doroth Mar 29 Sep 2009 - 20:17

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 515415 trop trop génial
bravo bravo bravo
je suis sure que tout se passera bien
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Isa Mar 29 Sep 2009 - 21:00

J'attends des nouvelles de Vali demain je pense car elle n'a pas de connexion chez elle. Elle verra mon message demain au boulot. Nous croisons les doigts. A demain pour la suite !!! BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 209364
Isa
Isa
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 49
Messages : 24
Localisation : Burcin 38
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Patoune Mer 30 Sep 2009 - 9:38

J'en ai la chaire de poule ce matin encore... vivement la suite... j'ai vraiment hâte de voir les photos de l'arrivée de Bidulle dans sa nouvelle famille et le premier contact avec Reflet !! BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 235990
Elle va être heureuse cette gentille fifille ça c'est certain !!
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par mylene Mer 30 Sep 2009 - 17:29

alors des nouvelles ?????? nous fait pas trop atendre quand meme !!!!
mylene
mylene
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Taureau Age : 44
Messages : 5392
Localisation : saint pierre de cormeilles 27
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Isa Mer 30 Sep 2009 - 18:19

Ah, ah, on est pressé !!!!
Isa
Isa
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 49
Messages : 24
Localisation : Burcin 38
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Isa Mer 30 Sep 2009 - 18:28

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 709351
C'est en bonne voie. Il faut voir comment et quand nous irons chercher la puce car il y a environ 700km à parcourrir, à l'aller et au retour. Bossant le samedi, le week end est court, et en semaine c'est hard car je commence tôt le matin. En TGV, je ne peux pas faire l'aller et le retour le même jour, car il n'y a pas d'horaires possibles. Et TGV + train de nuit, c'est 12 h le retour et 2 h d'attente à Angers. Je ne me vois pas infliger ça à la puce. Bref, on réfléchit aux dates et au transport le plus simple. Idéalement, j'aimerais attendre le week end du 24 octobre car ensuite nous sommes en congès et donc ça laisserait du temps à Bidulle pour s'aclimater et à nous pour mieux la connaitre. BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 151354

Affaire à suivre ...
Isa
Isa
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 49
Messages : 24
Localisation : Burcin 38
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Jacqueline Mer 30 Sep 2009 - 18:36

C'est vrai que c'est l'idéal un congé pour se mettre dans l'ambiance et permettre à chacun de se connaître, mais maintenant que vous êtes décidés cela va vous paraître long à tous !!!!
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Patoune Mer 30 Sep 2009 - 19:13

ça c'est sûr... ça serait l'idéal mais ça fait encore un mois à attendre et ça va être dur non ??!! En tout cas, ce n'est que du bonheur de prévu bientôt pour Bidulle et.... Reflet qui ne se doute pas une seconde que dans un mois maxi il aura une jolie compagne près de lui !! A-t-il vu une photo de la belle BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 861707 ??!! BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 151354
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Isa Jeu 1 Oct 2009 - 15:29

Oui, il faut attendre, mais si c'est pour le bien de tout le monde ...
Pour Reflet, ça va le changer car il est seul et a des privilèges. Il devra apprendre à partager. Mais bon, la vie en communauté, il a connu chez Coco, sa famille d'accueil. Il aura une compagne pour jouer et cavaler dans le terrain. En promenade, on verra comment on gère les "fugues" de Bidulle. Eh oui, ça se concrétise.
Isa
Isa
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 49
Messages : 24
Localisation : Burcin 38
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Claire Jeu 1 Oct 2009 - 16:45

Hooooooooooooooooo! Je reviens sur le forum et que vois-je...Bidulle a une famille!!!
Ca mérite une danse de la banane ça BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 339443 BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 339443 BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 339443 BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 339443 BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 339443

Je suis tellement heureuse pour cette belle petite chienne...et pour vous!

Merci à toi, Isa, et à ta famille pour ce magnifique geste! Voilà une petite toutoute qui ne sera pas malheureuse BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 151354
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Jacqueline Jeu 1 Oct 2009 - 16:55

Comme tu dis, il faudra apprendre à partager, ne serait-ce que le canapé, car je crois qu'elle aime aussi BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 48550
Pour les fugues, c'est bien clos chez vous, donc pas de problème si les portes sont fermées. Pour le reste, j'ai vu qu'ils t'avaient donné plein de conseils judicieux, donc cela va aller aussi. Et puis elle va être tellement bien chez vous qu'elle n'aura pas envie de se sauver, Reflet lui fera la leçon !!!!
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Isa Jeu 1 Oct 2009 - 17:00

merci, merci, attendons la rencontre avec miss Bidulle. Nous sommes en train de voir avec Vali pour le rendez vous. Espérons d'ici 3 semaines, découvrir notre petite puce. Je suis BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 143868 et les enfants : BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 538682 BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 469429 aussi;
Promis, il y aura les BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 93944 .
Isa
Isa
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 49
Messages : 24
Localisation : Burcin 38
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Claire Jeu 1 Oct 2009 - 17:17

Oh oui, on compte sur toi pour les photos Isa!!!
J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé...aller, "que" 3 semaines à attendre! BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 48550
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Isa Lun 5 Oct 2009 - 16:07

Ce week end j'ai commandé à zoo plus, une gamelle, une laisse, un collier, des friandises en nerf de boeuf .... Nous préparons son arrivée. Nous comptons les jours !!! Patience, c'est pour bientôt. BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 10975
Isa
Isa
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 49
Messages : 24
Localisation : Burcin 38
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par you-j Lun 5 Oct 2009 - 16:09

oh super BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 894974 J'espère que la miss sait qu'elle est attendue dans une nouvelle famille et que tout est déjà prêt pour elle BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 894974
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7306
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Julie Lun 5 Oct 2009 - 16:12

Génial isa quelle bonne nouvelle !!!!!!! je suis contente pour bidulle et pour vous :wink:
Julie
Julie
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 38
Messages : 1704
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Patoune Lun 5 Oct 2009 - 16:44

On attend tous avec impatience l'arrivée de Bidulle... et la réaction de son nouveau copain Reflet !! BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 861707 ... il va y avoir de belles photos à nous faire !!! BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 235990
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Jacqueline Lun 5 Oct 2009 - 17:02

Pas encore arrivée et déjà gâtée, on peut dire qu'elle est tombée dans une super famille !!!!
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Isa Lun 5 Oct 2009 - 17:59

Vali m'a dit que Bidulle devait sentir que quelquechose se tramait parce qu'elle se comporte différemment, elle est très collante. J'espère qu'elle supportera la séparation de sa famille d'accueil et son arrivée dans sa nouvelle famille. Nous sommes impatients et pleins de doutes en même temps car en l'adoptant, nous l'enlevons à sa famille actuelle dans laquelle elle se sent bien. Pourvu qu'elle ne se sente pas trop perdue en venant chez nous.
Isa
Isa
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 49
Messages : 24
Localisation : Burcin 38
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par you-j Lun 5 Oct 2009 - 18:02

il faudra sans doute un petit temps d'adaptation, mais son copain Reflet va l'aider à vite se sentir bien BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 894974
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7306
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Patoune Lun 5 Oct 2009 - 18:14

Oui je pense comme Julie... il lui faudra peut-être un petit peu de temps mais grâce à Reflet tout se passera bien.... je pense qu'entre chiens de même race ils se reconnaissent... ça fait ça avec les beagles... les relations entre chiens ne sont pas les mêmes s'ils sont ou non de la même race et Bidulle a de la chance elle va rencontrer un copain comme elle !!

ne t'inquiète pas Isa car si tu stresses elle va le ressentir... et stresser à son tour.... il faut que tout se passe naturellement et si cela se trouve elle ne regrettera pas du tout sa famille d'accueil car votre famille a tout pour lui plaire aussi : enfants et autre chien !! Pas de soucis... tout va bien se passer.....
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Jacqueline Mar 6 Oct 2009 - 17:18

Ne t'inquiète pas à ce sujet, tous les chiens passés en FA se sont très bien adaptés à leur famille définitive.
Ma Sidonie a été pendant 13 mois en attente dans sa FA, les chiens noirs sont moins vite adoptés que les autres, bizarre, moi j'adore. Lorsqu'ils me l'on amenée à la maison et une fois repartis, Sidonie est resté derrière la porte d'entrée à attendre leur retour, puis après maintes câlins et distribution des repas en communauté, elle n'a été voir que de temps en temps et le lendemain elle m'avait adoptée et on s'adore. De plus elle ne sera pas seule, elle qui aime bien les copains, elle va en trouver c'est super.
Sa FA sera aussi un peu triste de la voir partir, car ils aiment tellement leurs toutous qu'ils s'y attachent, mais grâce à vous il y aura une place de libre pour en sauver un autre.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Isa Jeu 8 Oct 2009 - 17:18

Bonjour à tous et merci pour les petits messages. C'est J-3 maintenant.
Isa
Isa
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 49
Messages : 24
Localisation : Burcin 38
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Patoune Jeu 8 Oct 2009 - 17:20

La tête qu'il va faire le Reflet devant cette beauté !!!!! BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Icon_eek

Ah là là que j'ai hâte de voir ça !!! BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 901463
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans - Page 2 Empty Re: BIDULLE, femelle dalmatien de 2 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum