LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District , spa de chamarande -91-

2 participants

Aller en bas

District  , spa de chamarande -91- Empty District , spa de chamarande -91-

Message par Cliona Jeu 5 Jan 2012 - 23:32

Physique : Un très beau Beagle , tricolore.

Caractère : District est un petit coquin ! Trouvé dans la rue et jamais réclamé , c'est pourtant un gentil petit toutou , très câlin qui aura par contre besoin d'éducation. Le Beagle est un chien de meute qui supporte très mal la solitude sans la compagnie d'un congénère. Il devra donc vivre avec des maîtres présents ou avoir un copain pour lui tenir compagnie. Un pavillon sera nécessaire à son bien-être et il faudra le sortir régulièrement car sinon il aura tendance à faire son petit tour tout seul. Il est sociable avec ses congénères. Un sacré fripon !

il est identifié

j'ai appelée la spa -chien sur sympas qui aime ses congénaires-

Département Essonne

Refuge REFUGE DE CHAMARANDE

Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE

Téléphone 01 60 82 32 93

je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a mettre des photos nulle part District  , spa de chamarande -91- 466953 District  , spa de chamarande -91- 466953 District  , spa de chamarande -91- 466953 District  , spa de chamarande -91- 466953 District  , spa de chamarande -91- 466953

bref allez le voir il est beau : http://chamarande.spa.asso.fr/Animaux/DISTRICT/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/61665/1016-adoptions.htm.

Cliona
Cliona
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Sagittaire Age : 37
Messages : 689
Localisation : 28120
Date d'inscription : 07/08/2009

http://elevagedecliona.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

District  , spa de chamarande -91- Empty Re: District , spa de chamarande -91-

Message par mary Dim 8 Jan 2012 - 8:22

Il a été adopté on dirait .... District  , spa de chamarande -91- 3313621563 de sauvé!
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6300
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum