LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

+6
Foxpango_line
Philippe
Patoune
L'équipe du forum
Claire
doroth
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par doroth Mar 20 Déc 2011 - 18:28

Des adhérents de mon asso de balades canines se séparent de leur adorable petit beagle d'un an.
Je relaye ici.
Vous pouvez me contacter par MP, je vous donnerai leurs coordonnées.

Et oui, décision bien difficile à prendre, et bien triste pour nous....nous avons bien du mal à faire ce choix mais malheureusement, pour Fox ça sera mieux comme ça.
Il a besoin d’une famille beaucoup plus présente la semaine en journée....il s’ennuie....car avec nous, il est adorable, gentil tout plein et comme certains ont pu le voir encore cet am à la promenade, il est obéissant...
C’est un chien très intelligent, qui a besoin de beaucoup d’attention et d’amour, tout ce que nous avions et lui donnions mais ce qu’il manque c’est la semaine....
Il est né le 14/11/10, son tatouage est 2G VD 385
On donnera son panier et toutes ses affaires, ainsi que ses croquettes (on ne le vend pas c’est impossible pour nous) d’une certaine façon on le confie.

Il n'est pas castré.
Il ne supporte pas la solitude.

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Fox_0810
FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Dsc00010
FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Dsc00011


Dernière édition par doroth le Ven 23 Déc 2011 - 8:06, édité 1 fois
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par Claire Jeu 22 Déc 2011 - 8:18

Dorothée, est-ce que tu as parlé du forum à ces personnes ? Peut être qu'en s'y inscrivant, elles trouveraient une solution et essaieraient de donner une seconde chance à Fox ?
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par doroth Jeu 22 Déc 2011 - 9:57

Je leur ai proposé de poster un message pour fox ici et leur ai envoyé le lien.
J'ai pour principe (peut etre contestable) de ne jamais décourager un abandon. J'ai remarqué, avec le temps, que quand on parle d'abandon, il n'y a déjà plus d'amour et ce n'est pas bon de faire trainer les choses, pour le chien.
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par doroth Ven 23 Déc 2011 - 8:05

Voici la réponse à une question similaire sur le forum de "promenons nos chiens"

Foxpango_line a écrit:Nous souhaiterions répondre à Sunshine...elle préconise un contrat asso...alors que de le donner avec ses affaires...pourrais tu expliquer ?
Comme le post l'annonce, nous recherchons une famille d'accueil pour Fox...et pour qu'il ait bien tous ses repères, il aura ses petits jouets ect....saches que nous ne faisons pas ça avec grand plaisir et cela nous est bien difficile mais il est vrai que même si on sait (nous avons eu déjà des chiens avant) qu'un chiot jusqu'à ses 3 ans est assez "vif" mais il s'avère que Fox fait pipi systématiquement quant on s'en va, qu'il mange les meubles, les murs, qu'il nous détruit divers objets....ect......tout ça quant il est seul !!!
Il s'avère aussi que le fait que Val est repris le travail à temps plein début septembre, cela l'a beacoup perturbé......
Le livre GUIDE PRATIQUE COMPORTEMENT DU CHIEN que propose FDESVIVES...crois-tu que tu pourrais nous le prêter et l'amener à la ballade de samedi am ? ça nous permettra d'y voir plus clair.
Pour répondre à Dorothée, que nous remercions pour son aide : non il n'est pas castré, mais nous y avons pensé, peut être serait-il plus "calme"....
Nous vous remercions pour vos conseils mais nous espérons que nous trouverons une famille bientôt pour Fox.....même si, nous le répétons, pour pas que les gens pensent que nous sommes bien contents de nous débarrasser de notre tite boule de poils, que nous sommes très tristes devant cette situation et cet échec pour nous !!!!
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par doroth Ven 23 Déc 2011 - 22:28

Foxpango_line a écrit:Nous prenons bonne note des solutions possibles....mais notre décision est prise et nous souhaitons que Fox trouve une nouvelle famille au plus vite.
Il sera plus heureux avec des personnes "présentes" au quotidien, et non malheureusement que le soir ou le week-end......je me répête mais c'est un vrai crêve coeur de faire ce choix mais ça sera mieux comme ça, donc n'hésitez pas à en faire part au tour de vous, ça serait tellement "plus serein" pour nous de le savoir avec quelqu'un de l'association......
Val

Si vous connaissez qq de serieux pret a s'investir et avec un peu de temps n'hesitez pas ... Ce petit loulou est carrement adorable.
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par doroth Dim 25 Déc 2011 - 11:05

Une photo de fox prise hier après midi en balade. Je confirme : il est hyper obeissant ce petit bout

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) DSC_7914
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par L'équipe du forum Lun 26 Déc 2011 - 14:49

Ce post a été nettoyé afin de rendre cette annonce plus claire et donner à Fox plus de chance d'être adopté par une nouvelle famille.

Merci de ne poster ici que si vous pouvez aider ce petit chien à être placé.

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 111147
L'équipe du forum
L'équipe du forum
Os de plastique
Os de plastique

Masculin Cancer Age : 14
Messages : 63
Localisation : Forumactif
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par Patoune Mer 28 Déc 2011 - 16:11

On n'oublie pas Fox ... parlez de lui autour de vous.... merci FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 111147

Dorothée tu as des nouvelles de ton côté ?
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par doroth Mer 28 Déc 2011 - 16:34

Non, pas de piste sérieuse pour le moment.
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par Patoune Mer 28 Déc 2011 - 16:38

Merci Dorothée
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par Philippe Mer 28 Déc 2011 - 20:44

je suis bien tristounet, pauvre chien... encore un à qui il va falloir tout réapprendre, j'espère qu'il trouvera une famille compréhensive !
A un an, il n'est heureusement pas encore trop tard pr refaire son éducation et lui offrir une vraie vie de bonheur av des maîtres aimants ! FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 277313

cô je vois que c'est un chien du Nord, et que je suis membre d'"une association de refuge pr animaux, je leur transmets la requête
Je vous transmets leur lien http://animauxenperil.be/index.html pr information. Mais théoriquement, ils ne s'occupent que d'animaux saisis ou recueillis, donc je vais leur demander ce qui est possible de faire !

ne nettoyez pas mon post ! :wink:

merci Doroth de nous avoir prévenus ! FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 855478
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par doroth Mer 28 Déc 2011 - 21:04

Merci de ton aide FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 894974
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par Patoune Jeu 29 Déc 2011 - 7:10

Philippe a écrit:je suis bien tristounet, pauvre chien... encore un à qui il va falloir tout réapprendre, j'espère qu'il trouvera une famille compréhensive !
A un an, il n'est heureusement pas encore trop tard pr refaire son éducation et lui offrir une vraie vie de bonheur av des maîtres aimants ! FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 277313

cô je vois que c'est un chien du Nord, et que je suis membre d'"une association de refuge pr animaux, je leur transmets la requête
Je vous transmets leur lien http://animauxenperil.be/index.html pr information. Mais théoriquement, ils ne s'occupent que d'animaux saisis ou recueillis, donc je vais leur demander ce qui est possible de faire !

ne nettoyez pas mon post ! FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 861707
merci Doroth de nous avoir prévenus ! FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 855478


ne t'inquiète pas philippe....ton post n'a aucune raison d'être nettoyé puisqu'il apporte une aide qui peut s'avérer précieuse pour le placement de ce petit chien FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 861707 merci pour lui FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty ...NOTRE PETIT FOX

Message par Foxpango_line Sam 31 Déc 2011 - 17:14

Nous remercions Dorothée d'avoir mis ce post.....comme notre message l'indique.....nous sommes bien tristes de prendre cette décision.....mais il s'ennuie....et de ce fait, il détruit et avons droit au pipi quotidien à notre arrivée.....alors que le reste du temps en notre présence, un amour de chien, obéissant
Comme nous l'avons lu et relu, le beagle est anxieux...et ne supporte pas la séparation...on le voit bien, il est tout le temps dans nos jambes, et assis sur nos pieds, quant il le peut....on a essayé différentes solutions
Nous souhaitons lui trouver une famille qui pourra être plus présente au quotidien....et lui offrir le même amour que nous lui portons.
Nous espérons que cela se fera au plus vite, car nous devons déménager et la vie en appartement pour Fox est impossible Il a besoin de nature et d'un jardin, comme actuellement il a
Nous vous remercions par avance à vous tous de votre soutien car croyez bien que nous ne le faisons pas de guetter de coeur
Nous aurions tant aimé le garder notre tite boule de poil.......
Val et Fred
Foxpango_line
Foxpango_line
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Gémeaux Age : 51
Messages : 4
Localisation : Lesquin
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par sophie et Emy Dim 1 Jan 2012 - 11:55

Il est vrai que certains chiens ne supportent pas la solitude, et cela peut devenir un véritable enfer pour les maîtres lorsqu'ils découvrent les dégats à leur retour au domicile.

Le fait d'avoir un compagnon peut considérablement réduire le stress et par là même les dégats.

Attention cela n'est pas une solution miracle, mais pourrait-être une piste.

Sinon vous ne connaissez personne qui pourrait le garder durant vos heures de travail ? Je sais c'est contraignant d'aller le déposer et le rechercher, mais j'ai connu quelqu'un qui faisait cela avec un couple à la retraite qui aimaient les animaux mais ne voulaient pas en adopter de peur de partir avant lui ....
Tous les matins il allait chez son "papi et sa mamie" de coeur et du coup plus de bêtises.
sophie et Emy
sophie et Emy
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Lion Age : 50
Messages : 593
Localisation : Sous le soleil et sur le sable
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par doroth Dim 1 Jan 2012 - 12:21

Petit Fox à la balade d'hier :

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) DSC_9748

... il suit les grands !

Val, je suis contente que tu te sois inscrite ici.
As tu acheté le vari kennel ?
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par yunie Mer 4 Jan 2012 - 19:57

Bonsoir!

Il est magnifique.
Je serais intéressée pour l'adopter, si il n'y a toujours pas de solution pour lui contacter moi pour qu'on puisse échangé sur la situation.
Je pense que vous voudrez surement en connaitre plus sur moi afin de voir si je serais prendre soins de fox.
Pour la petite histoire : http://www.beagle-attitude.com/t2580-lou-et-anais ca permettra de voir pourquoi je recherche un beagle.
yunie
yunie
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 37
Messages : 80
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par doroth Mer 4 Jan 2012 - 20:03

Est ce que vous pouvez donner votre numéro de tel en Mp ?
Il serait très certainement heureux chez vous
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par doroth Mer 4 Jan 2012 - 21:09

On croise les doigts !!
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par yunie Mer 4 Jan 2012 - 21:21

Bon rendez vous pris pour la rencontre. En espérant que fox réagisse bien a sa rencontre avec mes chats et le lapin.
yunie
yunie
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 37
Messages : 80
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par Philippe Mer 4 Jan 2012 - 23:46

Coucou Yunie,

tout d'abord FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 934300 !

je viens de lire tout ton post de présentation av ce pauvre Lou et j'en ai été bien attristé. Tu n'as aucun reproche à te faire le concernant, c'est vraiment la fatalité...

Par contre, je suis FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 2211342792 que Fox va peut-être trouver un nouveau foyer et amour av ta grande famille ! Dis donc, c'est une vraie animalerie chez toi, ça doit être super de s'occuper de différents animaux ! FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 894974


Mille bravo pr ton grand coeur, c'est très touchant !

J'espère que l'on pourra vous rencontrer soit lors de la prochaine dogs party à Sceaux (sud de Paris) ou plus près, en Belgique (alentour de Bruxelles) ! FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 729821

Vite des news, quand a lieu le rdv ???

Fais bien attention pr leur première rencontre entre animaux mais malheureusement je ne puis t'aider ds ce domaine...

à tout bientôt et encore FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 346283
tu vas voir, c'est que du bonheur un beaglou, mais pense à ceci "Amour et fermeté" :wink: :lol!:
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par dom Jeu 5 Jan 2012 - 7:52

On croise les doigts pour Fox et toi et ta maman FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 855478
Philippe a écrit:
J'espère que l'on pourra vous rencontrer soit lors de la prochaine dogs party à Sceaux (sud de Paris) ou plus près, en Belgique (alentour de Bruxelles) ! FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 729821
Philippe, grand ambassadeur des rencontres FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 300102
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par yunie Jeu 5 Jan 2012 - 8:34

Pas de probleme pou une dog party surtout en belgique car je m'y rend deja regulierement.
Pour fox se n'est pas encore fait, je prefere ne pas trop m'emballer car malheureusement si ca se passe mal avec ma petite menagerie je pourrais pas le prendre. J'ai un peu peur de sa reaction au changement. Il a l'air beaucoup aimé par ses actuel proprietaire et ca va pas etre facile pour lui de s'adapter a leur absence. La rencontre a lieu samedi apres midi chez moi pour tester la reaction de fox avec mes chattes et le lapin. Je ne suis pas trop inquiete mais on ne sais jamais.
yunie
yunie
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 37
Messages : 80
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par Jacqueline Jeu 5 Jan 2012 - 20:01

J'espère que tout se passera bien car il serait certainement bien dans une famille au grand coeur comme vous. Bien sur il faudra être prudent le temps qu'ils fassent tous connaissance car les uns et les autres vont être surpris mais votre amour des animaux va surement faire effet.......bonne chance à tous, on attend le résultat avec impatience FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 855478
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par Patoune Sam 7 Jan 2012 - 9:51

On croise les doigts pour cette après midi !!! FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) 235990 Et on attend les nouvelles avec impatience !!
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59) Empty Re: FOX, Beagle Male 1 an - Lesquin - Nord (59)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum