LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

+16
zazatroup
mylene
patricia Binet
fanfan78120
Philippe
sophie
Delph 74
zalou
faust
figaro
Lola
patoche
dom
mary
Fabou
nulette
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par nulette Jeu 8 Déc 2011 - 11:10

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 111147 à tous et toutes

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je dépose cette annonce, mais suite aux conseils de Patoune et Claire, mon annonce aura plus de chances d'être vue ici... Embarassed

Je suis un peu embêtée car la situation de Céffia n'est tout de même pas urgente, et de ce fait, je ne voudrais pas ôter toutes les chances d'adoptions des autres loulous... Embarassed

Comme certains et certaines le savent déjà, je souhaite trouver une bonne maison pour la retraite à Céffia.
J'aimerais de tout coeur qu'elle aille dans une de vos maisons, pour avoir des nouvelles et parceque je sais qu'elle y sera choyée...

Je ne souhaite pas être jugée là, ce que je fais c'est pour le bien de ma chienne, et pas pour moi...
Ce n'est pas une question d'argent non plus ! il y a d'autres raisons :

- Tout d'abord, la première raison, c'est que Céffia n'est pas une bonne reproductrice. Rien à voir avec le fait qu'elle s'occupe mal des chiots, au contraire, elle le fait à merveille !! Ce que je veux dire par là, c'est que Céffia a des qualités et des défauts (niveau morphologique uniquement) et malheureusement elle transmet TOUS ses défauts et AUCUNE de ses qualités...

- Ensuite, le fait que les mises bas se passent de moins en moins bien... la première mise bas tout s'est bien passé, la deuxième mise bas a été plus compliquée, il a fallu que je l'assiste et cette mise bas est une catastrophe, très peu de contractions + césarienne. Donc autant te dire que la prochaine mise bas ne serait pas de tout repos et je ne veux en aucun cas mettre la santé de ma chienne en danger.

- De plus, je veux qu'elle est une retraite heureuse et confortable. Ici j'ai 10 chiens, il n'y a qu'Early qui vit à la maison et il est évident que je ne peux pas tous les prendre ici... hors Céffia aime le confort, elle aime dormir sur un bon coussin, au chaud, être entourée... et malheureusement je ne peux pas lui apporter tout ça.

- Enfin, étant donné que j'ai des voisins à moins de 100m, je suis limitée par le nombre de chiens... Je n'ai pas le droit d'en avoir plus de 9 !

Je ne souhaite pas me "débarasser" d'elle comme certains me l'ont dit, je n'ai mis aucune annonce publique pour la placer car je ne suis pas dans cet état d'esprit là.
Si je pouvais, je garderais Céffia, car comme je l'ai dit, ce n'est pas une question d'argent, mais de place. C'est vraiment malheureux d'en arriver là, mais elle est encore jeune, je veux qu'elle est une place bien au chaud, dans le confort d'une maison, avec des gens qui ont le temps de s'occuper d'elle (non pas que je ne m'occupe pas d'elle, mais il est évident qu'avec 9 chiens, je ne m'occupe pas de chacun comme je le voudrais).

Certains éleveurs n'en aurait que peu faire et la ferait reproduire jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus... ce n'est pas du tout mon intention non plus !
Et je ne veux pas qu'elle ait a supporter les chiots des autres chiennes non plus le reste de sa vie...

Voilà elle va être stérilisée début de l'année (je suis en vacances la première semaine de janvier) et aura également un bon detartrage.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter par MP ou ici...

Tatouage : 2FUG039
Stérilisée : OUI
Urgent : NON
Prix : rien, je veux juste qu'elle soit heureuse et avoir des nouvelles souvent Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 806961

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Ce16_110




Dernière édition par nulette le Jeu 8 Déc 2011 - 11:33, édité 1 fois
nulette
nulette
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 38
Messages : 7885
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par Fabou Jeu 8 Déc 2011 - 11:27

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 894974 si ça ne tenait qu'à moi, je l'adopte de suite ! j'ai tout mon temps pour la dorloter et Ava serait heureuse d'avoir une copine sûrement... mais il faut convaincre mon mari et là ! c'est une autre histoire... mais bon, je ne désespère pas !
Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 60
Messages : 8503
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par nulette Jeu 8 Déc 2011 - 11:29

Merci de ta réponse et de ton non jugement...
nulette
nulette
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 38
Messages : 7885
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par Fabou Jeu 8 Déc 2011 - 11:48

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 894974 si, un jugement, j'en ai un : je trouve très louable de ta part de dire que tu veux le meilleur pour Céffia et d'avouer que tu n'as pas tout le temps que tu voudrais pour t'en occuper. Lui chercher un bon foyer accueillant me parait en effet la meilleure solution.
Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 60
Messages : 8503
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par nulette Jeu 8 Déc 2011 - 11:49

Merci Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 2966
nulette
nulette
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 38
Messages : 7885
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par mary Jeu 8 Déc 2011 - 12:28

Mylene s'il y a bien un endroit ou personne ne te jugera c'est ici ...on sait ce que tu fais et ce que tu souhaites pour tes beaglous et c'est toujours le meilleur.Je t'embrasse ,on va trouver pour la belle :envoibisou:
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6300
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par nulette Jeu 8 Déc 2011 - 12:32

Merci Mary Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 855478
nulette
nulette
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 38
Messages : 7885
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par dom Jeu 8 Déc 2011 - 12:35

ben oui pourquoi tu serais mal jugee... on comprend bien surtout vu les soucis qu'a eu la pauvre Ceffia lors de la derniere mise bas. Une retraite bien meritee! Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 855478
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par patoche Jeu 8 Déc 2011 - 18:38

Salut Mylène !
Je connais ton amour pour tes chiens ! Et pour en avoir parlé avec toi de la retraite de CEFFIA, j'ai très bien compris que tu voulais le meilleur pour elle !
J'en parle dans mon entourage et te tiens au courant !
patoche
patoche
Os de bronze
Os de bronze

Masculin Lion Age : 47
Messages : 289
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par Lola Jeu 8 Déc 2011 - 19:57

coucou Mylène
Moi je trouve celà très bien de ta part de rechercher le meilleur des foyers pour ta jolie Céffia Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 685732
Tu offres beaucoup d'amour à tes chiens et ne crois surtout pas que nous te jugerons mal ici car tu es une éleveuse sérieuse qui fait son travail avec amour et passion. Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 449276 Et tu penses d'abord au bonheur de Céffia car comme tu dis tu pourrais lui faire faire plein de portée avec les risques que celà comporte mais tu préfères lui laisser mener une vie de beaglette épanouie alors bravo Mylène ! Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 2966
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 63
Messages : 8953
Localisation : SPYCKER
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par nulette Jeu 8 Déc 2011 - 22:54

Merci à vous tous et toutes Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 2966
nulette
nulette
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 38
Messages : 7885
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par figaro Ven 9 Déc 2011 - 8:40


Moi qui cherchais une chienne retraitée à adopter avant de trouver Susie à la SPA! Dommage¨. Je la trouve magnifique.
Ce serait bien effectivement qu'elle reste sur le fofo.

:envoibisou:
figaro
figaro
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Scorpion Age : 60
Messages : 159
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par faust Ven 9 Déc 2011 - 8:54

hello il te faut une réponse rapide???? Je dis ça comme ça ... euh un truc bête mais avec les chats ça se passe comment????
faust
faust
Os d'argent
Os d'argent

Masculin Taureau Age : 52
Messages : 799
Localisation : vosges
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par nulette Ven 9 Déc 2011 - 9:24

Aucun soucis avec les chats! j'en ai 1 à la maison!
nulette
nulette
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 38
Messages : 7885
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par nulette Ven 9 Déc 2011 - 9:25

Réponse rapide non pas spécialement... ce n'est pas urgent urgent!
nulette
nulette
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 38
Messages : 7885
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par zalou Ven 9 Déc 2011 - 10:48

Ca ne va pas faire avancer les choses, mais j'ai montré des photos de Céffia à Julien hier soir: "hoo elle est belle, elle est où ??" Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 300102
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par nulette Ven 9 Déc 2011 - 10:57

Ne vous battez pas pour l'avoir non plus lol!

Ceffia ira là où J'aurais des nouvelles et des photos souvent et de préférence avec des gens qui connaissent bien les Beagles...

Je vous remercie tous pour vos messages en tout cas... je vois que beaucoup s'implique dans son placement en maison de retraite et ça me fait vraiment plaisir!

Isaline tient moi au courant :-)
nulette
nulette
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 38
Messages : 7885
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par zalou Ven 9 Déc 2011 - 11:17

nulette a écrit:Isaline tient moi au courant :-)

C'est pas l'envie qui manque mais ça ne serait pas raisonnable pour le moment...Je vais déjà devoir mettre Fiston chez mes grands parents quand je me ferai hospitaliser (Julien fait en moyenne 15h par jours, c'est beaucoup trop pour que notre Doudou reste tout seul !!). En plus je m'en veux déjà tellement de ne pas pouvoir promener Fiston, donc je ne veux pas imposer ça à un autre chien pour le moment, ce serait beaucoup trop égoïste de ma part....
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par Delph 74 Ven 9 Déc 2011 - 13:21

C'est pas l'envie qui m'en manque mais il me semble que tu n'aimes pas trop savoir les chiens en appart'. J'en toucherais quand même 2 mots à Jérôme.

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 855478

Delph 74
Delph 74
Os d'or
Os d'or

Féminin Vierge Age : 45
Messages : 2773
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par nulette Ven 9 Déc 2011 - 13:48

Je suis à Paris chez Alix pour le week-end, donc on voit ça lundi ok ?
Avec mon portable je n'ai pas facile de vous répondre.
nulette
nulette
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 38
Messages : 7885
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par sophie Sam 10 Déc 2011 - 11:47

Je m'étais proposée pour adopter Céffia un jour; malheureusement, pour des raisons matérielles,ce n'est plus possible, alors, comme je n'avais plus rien à perdre, j'ai dit à Mylène le fond de ma pensée. C'est moi qui l'ai jugée, c'est vrai, et j'assume.
J'espère en tous cas que cette adorable petite chienne qui nous a fait de très beaux petits(avec les yeux du coeur, je ne suis pas éleveuse) trouvera une excellente famille, elle le mérite, et cela me fend le coeur d'avoir à renoncer à elle....
sophie
sophie
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 62
Messages : 2368
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par Philippe Lun 19 Déc 2011 - 0:03

qu'elle est belle Céfia, j'espère que Sylvain tombera en pamoison devant elle ! Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 894974
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par fanfan78120 Lun 19 Déc 2011 - 0:10

Mylène j'espère de tout coeur que Ceffia trouvera vite un foyer d'adoption Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 2966avec de doux coussins Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 861707


Dernière édition par fanfan78120 le Lun 19 Déc 2011 - 7:32, édité 1 fois
fanfan78120
fanfan78120
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 64
Messages : 15466
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par mary Lun 19 Déc 2011 - 6:24

Alors???
J'espere de bonnes nouvelles pour cette jolie louloute. Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) 855478
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6300
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par patricia Binet Lun 19 Déc 2011 - 9:17

et alors ils prennent Ceffia???
patricia Binet
patricia Binet
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Taureau Age : 65
Messages : 8476
Localisation : Belgique Liege
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52) Empty Re: Céffia, femelle beagle LOF, 4 ans (52)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum