LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

+10
Jacqueline
Roxane
Claire
mary
didou
ch0upiinettes
zalou
Patoune
CALYPSO
shanna
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par fanfan78120 Ven 1 Juil 2011 - 11:49

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 143868 pour lui et plein de bonheur avec sa nouvelle famille !
fanfan78120
fanfan78120
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 64
Messages : 15466
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par shanna Ven 1 Juil 2011 - 13:17

merci a tous pour vos message, Merci aussi d'avoir déplacé le post JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 894974

oui je vous donnerez souvent des nouvelles compté sur moi JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 111147
shanna
shanna
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 33
Messages : 190
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/03/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par shanna Dim 17 Juil 2011 - 19:07

Alors voici quelques nouvelles de Bunny ... PETITE MÉSAVENTURE pale

je raconte:

hier avec mon chéri nous étions de mariage, nous devions donc être absent de 15 h a environ 3 h du matin, mes beaux parents ( les adoptants de Bunny) on proposé de me prendre mes 2 chiens pour ne pas les laisser tout seul, ils le font souvent quand nous avons des choses de prévu ou des vacances...
Hier soir... mes beaux parents on sorti Bunny et mes 2 chiens derrière chez eux, en pleine campagne...

ils ne lâche jamais mes chiens, ils ont peur car ce ne sont pas les leurs normal, bien que l'un des deux est très obéissant ( le border ) et obéi a n importe qui, ils avaient donc 3 chiens a tenir en laisse.

a un moment les laisses s'emmêlent ( les laisses qui ce déroule ) alors ils ont essayaient de les démêler, sauf qu'ils ont sans faire exprès lâché la laisse de bunny. la laisse c'est donc déroulé a toute vitesse sur lui, il a pris peur et c'est barré !!!!!!!!!! puis ... impossible de le retrouvé ! ils ont fait des rondes jusqu'a une heure du matin, RIEN !!!!

Nous au mariage, en pleins stresse loins de chez nous.. la boule au ventre les larmes aux yeux. ses parents nous sorte au téléphone " normale comment veux tu gérer 3 chiens, je vous lavez dit " MOUAI ... l'excuse pour ne pas remettre la faute sur eux bien sure. car ce chien je les eu 1 mois, et les ballades avec 3 chiens c'était largement gérable, surtout que les miens pose vraiment aucuns problèmes! parfois je balader les 3 toute seule ! enfin bon, a ce compte la ils ne prendrons plus mes chiens c'est clair ....

ils ont abandonné les recherches a 1 heure du matin, le landemain a 5 h ils y sont retourné ! et.... ils l'ont retrouvé vers 10 h du matin ! OUUUUUF JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 89772

Pauvre ptit père qui a passé toute la nuit dans la campagne, seul.. peureux comme il est, ça a du lui rappelé de mauvais souvenirs, vue que je le rappel il a était surement largué par des chasseurs avec son frère, ils sont resté dans la nature tout les deux.

enfin bon je suis soulagé, j'était en collere contre eux alors qu'ils n'ont pas fait exprès .

le pire c'est que depuis que je leur est donné ce chien, ils ne veulent même plus que je le prennent en balade ! car il est très craintif et tout le blabla ... je les gardé UN MOIS et que moi contrairement a eux il ne m'est rien arrivé de tel ! c'est limite vexant, c'est moi qui est sauvé ce chien, c'est moi qui les ré habitué aux humains, il m'adore, il comprend peut être que grâce a moi il est toujours la, car quand il me vois je suis la seule a qui il fait des GROSSE fête, alors le fait de ne pas me faire confiance je le prend mal. je suis pas idiote quand même je sais m'occupé d'un chien, surtout qu'il adorent mes toutous, ils ce sent rassuré avec eux, et s'éclaterais quand on vas a la rivière ou autre part . confused enfin bon ...

voila pour la petite histoire
shanna
shanna
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 33
Messages : 190
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/03/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par CALYPSO Dim 17 Juil 2011 - 19:13

oh la la le stress , et à distance ça doit être l'horreur
contente que ça se soit bien terminé
CALYPSO
CALYPSO
Os de platine
Os de platine

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 4373
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par Jacqueline Dim 17 Juil 2011 - 19:23

C'est sur que tout le monde à du avoir bien peur, ils devaient être bien inquiets pour Bunny qu'ils ont l'air de bien aimer et protéger.
Heureusement cela s'est bien terminé, c'est vrai que les laisses à enrouleur ce n'est pas bien pratique lorsqu'il y a plusieurs chiens. Moi j'avais essayé de les utiliser mais c'est souvent source à problèmes, plus que les normales !
Enfin cela fait quand même plaisir de savoir qu'il est heureux et aimé dans sa famille après la vie qu'il a eue.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par Roxane Dim 17 Juil 2011 - 19:24

Tes parents ont dû avoir aussi très peur, c'est peut être pour ça qu'ils réagissent de cette façon, mais l'important est que Bunny ait été retrouvé et qu'il continue de vivre des jours heureux auprès de vous !
JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 10975
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par shanna Dim 17 Juil 2011 - 19:38

mon chéri est allez voir ses parents et viens de me raconté que c'est l'un de mes chiens ce matin qui a suivis la piste de bunny ! et devinez ? ce n'est pas ma beagle, mais mon border !!!!! qui a normalement je pense moins d’odorat qu'un beagle ! mes beaux parent on remarqué ce matin que Beugz mon chien reniflé beaucoup plus que d'habitude, ils ce sont donc dit, tien et si on le suivait ! ils ont fini par le lâcher, ils on remarqué qu'il écouté très bien alors ils l'ont laissé menais l’enquête, et bien ... il est remonté jusqu’à bunny, qui était coincé dans des feuillages a cause de sa laisse ! JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 894974

trop fort mon chien ! Un vrai héros du haut de tes 8 mois ! maman est fière de toi JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 300102
shanna
shanna
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 33
Messages : 190
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/03/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par Jacqueline Dim 17 Juil 2011 - 19:51

Ah le flair d'un chien cela peut être bien utile dans des cas comme cela JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 3579733637
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par shanna Dim 17 Juil 2011 - 20:41

c'est vrai mais pourtant d'habitude il ne renifle jamais rien, alors que kally ma beagle elle regarde même pas le trajet en balade, elle a la truffe a ras de sol et renifle comme un cochon lol alors il m'a étonné la JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 894974
shanna
shanna
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 33
Messages : 190
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/03/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par shanna Ven 22 Juil 2011 - 13:38

bon pour des petites nouvelles... JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Icon_sad

Et bien bunny est redevenu comme avant depuis cette mésaventure ( quand il sait échappé et a passé la nuit dans la campagne tout seul ! ), tout ses progrès ce sont envolaient ... il est revenu a son point de départ ... il a peur de tout et de tout le monde ( sauf de mon chéri, de moi et mes chiens ... ) Le moindre truc le fait stresser, le lustre dans le salon, le bruit du micro onde,de la TV... bref la moindre chose le fait paniqué, les balades deviennent très dure, il panique et ce retourne sans cesse pour voir si il y a toujours une personne au bout de la laisse ...

enfin voila . En plus de sa du coup mes beaux parents le protège beaucoup trop, on m'a toujours dit de ne pas protégé autant un chiens peureux, ainsi que nos chiens quoi... vous en pensez quoi ?

ils ne vie que pour lui, ne le prennent nul part, même pas chez moi alors que bunny est supers heureux quand il est avec mes chiens. Ils ne font aucuns bruits chez eux, parle a voie basse et ne font rentré personne !

Quand je vais chez mes beaux parents avec mes chiens, il est tellement heureux qu'il sort avec nous jouer dans le jardin, alors que si ils ne sont pas la, ou nous ( mon chéri et moi ) bunny ne sort pas, ce retiens, ce retiens .... mes beaux parents le sorte de force pour qu'il fasse pipi .

bref... maintenant quand je vais chez eux, ils ne laisse meme plus bunny avec mes chiens, ils ferment la porte de la maison, et nous devons rester dans le jardin pour pas déranger le chien .... alors que ça lui ferais le plus grand bien de jouer avec les miens . Je leur est aussi proposé a plusieurs reprise de le prendre a la riviere avec mes chiens, il adore ça, on lui a fait connaitre quand nous l'avions chez nous il sait éclaté, et bien ils ne veulent pas... je suis véxais , comme je vous les dis plus haut dans le sujet, j'ai pourtant sauvé ce chien, je les gardé plus d'un mois chez moi ...

ils le protègent vraiment trop, je n'arrive pas a leur faire comprendre, ils en font qu'a leur tête . mais il n'ira pas mieux comme ça sans voir personnes et resté renfermé. JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 22981

j'aimerais avoir vos avis ? vos conseils ? j'ai torts ? comment leur faire comprendre ? comment ce comporté avec un tel chien ????????? Merci d'avance, j'ai besoin d'aide, mes beaux parents s'y prennent mal ou bien????
shanna
shanna
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 33
Messages : 190
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/03/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par shanna Dim 24 Juil 2011 - 20:14

???? personnes pour me conseiller ???
shanna
shanna
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 33
Messages : 190
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/03/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par Falco Dim 24 Juil 2011 - 22:27

J'ai moi même un chien de chasse qui à été abandonné et maltraité.

Les débuts ont vraiment été dure, il se renfermait sur lui même et bouger à peine. Il avait vraiment confiance qu'à ma mère qui été partit le chercher ...

Je pense qu'au contraire il faut malgré tout faire du bruit comme ils le faisaient avant en lui montrant qu'il ne risque rien! C'est très long ... Mon Jagd terrier a mis un certain temps et il prendra confiance en vos parents et sa ira tout doucement . Sinon pourquoi pas demander conseil à un vétérinaire ? Ceci aiderait vos parents à prendre les bonnes décisions pour Bunny JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 894974. Ceci dit sa lui ferait peut être du bien de voir vos chiens surtout si il s'entend bien avec eux .. :wink: et peut être le faite de vous voir l'apaiserait !

J'espère vraiment que tout va s’arranger JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 855478


Ps: Mon chien nous l'avons depuis 2 ans, il se méfie énormément des personnes qui connait pas et de tout ce qui est aspirateur, bouteille qui tombe ... Il reste très méfiant malgré ses progrès .
Falco
Falco
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 29
Messages : 163
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par didou Dim 24 Juil 2011 - 22:35

il faudra certainement du temps !....il a un foyer où il trouve beaucoup d'amour , c'est l'essentiel et certainement bien mieux qu'un refuge ou un chenil d'un chasseur abrutit tabasseur !!!
Certes ,vos beaux parents exagèrent !!!!.....mais pensent bien faire !....ne les affrontez peut-être pas ...laissez trainer un ouvrage sur la psychologie canine ....???
didou
didou
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 52
Messages : 1722
Localisation : St Paul Trois Châteaux 26 et Givry 71 .
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par shanna Lun 25 Juil 2011 - 8:25

ils ne veulent pas de véto ou de psy canin ... ils sont buté et son persuadé qu'ils font tout bien pour ce chien.. mais au point de nous laissé dehors car le chien et dans la maison je trouve ça abusé ! il ne pourra pas faire de progrès en voyant personne, et ça lui ferais un bien fou de nous voir et surtout mes chiens, j'ai encore essayé de demandé de le prendre a la rivière avec nous hier ... il ce serait éclaté avec mes loups, et bien j'ai eu un GROS NON ... ils n'ont pas confiance, alors qu'il était chez moi avant . et je l'aime tellement ce chien .

j'ai du mal a les cerné, ils ne pense même pas a ce qui pourrait faire du bien a leur chien . alors voila il reste a longueur de journée dans son panier... ne vois personnes ... on est les seul a pouvoir l'approché, ça devrait leur faire plaisir que leur chien peut être bien par moment, toujours craintif, mais heureux de nous voir a nous et nos chiens .

peut être de la jalousie ? ... car avec eux il n'est pas comme ça ... mais a leur age, être jaloux pour une tel chose relève du n importe quoi .

j'aimerais que ça change, en tout cas merci de rep, je vois que je n'est pas tort . j'ai moi aussi des chiens craintifs, et ces a force de voir du monde et de sortir qu'ils améliore leurs peurs
shanna
shanna
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 33
Messages : 190
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/03/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par didou Lun 25 Juil 2011 - 8:50

C'est les vacances et il y a moins de monde sur le forum mais essaie d'ouvrir un nouveau post dans la rubrique

" pour me comprendre et m'eduquer " :

http://www.beagle-attitude.com/f6-pour-me-comprendre-et-m-eduquer

, parce qu'ici ce n'est pas le meilleur endroit pour interpeller le plus de monde sur ton problème ,

je te conseille aussi d'ouvrir un post de presentation dans la rubrique " mes maitres et moi " :

http://www.beagle-attitude.com/f1-mes-maitres-et-moi

voilà j'espère que quelqu'un sera plus à même de t'apporter de l'aide ! ! ! ... JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 111147

:envoibisou:

didou
didou
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 52
Messages : 1722
Localisation : St Paul Trois Châteaux 26 et Givry 71 .
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par dom Lun 25 Juil 2011 - 9:20

en effet c'est une situation difficile... D'apres ce que tu dis oui tu as raison un chien a besoin de sortir ! Mais si tu es en conflit avec eux c'est pas evident. Qu'en dit ton compagnon? Peut etre que de leur fils ils accepteront mieux?
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par shanna Lun 25 Juil 2011 - 19:29

ils n'acceptent rien de leur fils non plus ... ils leurs répondent les mêmes choses qu'à moi ....

un post dans mon maîtres et moi pour présenter bunny ? Je l'avais déja fais, mais il a était déplacé et la encore re déplacer ... Rolling Eyes

shanna
shanna
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 33
Messages : 190
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/03/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11) - Page 3 Empty Re: JOHNNY, beagle mâle, 5 ans (en FA dans le 11)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum