LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62)

+9
Mooxxcheyen
Wilma
Edith
mary
zalou
Patoune
dom
Jacqueline
Claire
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62) - Page 2 Empty Re: ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62)

Message par Mooxxcheyen Dim 18 Déc 2011 - 23:29

Merci à vous !
Pierre , çà me touche ce que tu dis , vraiment ... ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62) - Page 2 894974
Sans quoi Punkie , c'est vraiment très gentil de ta part , j'ai envoyé un e-mail à une dame son adresse c'est caroregis62@hotmail.fr , peut-être qu'on parle de la même fille? Lol
J'm'inscris sur tout les sites possibles enfin je crois à force je vais plus m'y retrouvé :p
Mooxxcheyen
Mooxxcheyen
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Cancer Age : 28
Messages : 8
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62) - Page 2 Empty Re: ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62)

Message par punkiee Lun 19 Déc 2011 - 0:28

C'est bien de la même Caro^^
punkiee
punkiee
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Verseau Age : 34
Messages : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

http://rescue-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62) - Page 2 Empty Re: ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62)

Message par Ysa29 Mer 21 Déc 2011 - 20:42

bon courage Morgane , quitter son chien dans de telles conditions a dû être difficile , même si cela ne va peut être pas retirer ta peine , ton chien a eu la chance d'être adopté et sauvé de l'euthanasie ; les personnes qui l'ont adoptés ont l'air d'être des personnes sérieuses, venir de si loin pour adopter un chien . tout le monde n'est pas pret à le faire. Ton Eliott sera certainement choyé et aimé Ta vidéo est très touchante , ne juge pas tes parents leur décision n' a certainement pas dû être facile à prendre .
Ysa29
Ysa29
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Balance Age : 58
Messages : 589
Localisation : 94 Sucy en Brie
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62) - Page 2 Empty Re: ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62)

Message par Mooxxcheyen Jeu 22 Déc 2011 - 20:34

Dûr dûr de ne "pas leur en vouloir" , le temps passe mais çà reste toujours dans ma tête , néanmoins j'ai appris a les comprendre mes parents ( et heureusement ) .
Tu as raison c'est ce que me dit ma mère , faire plus de 500 kilomètres c'est courageux , et je pense que les alsaciens ont conscience qu'il n'avait pas un caractère "facile" , tout du moins j'espère !
Quand j'ai lu qu'il avait échappé de peu à l'euthanasie , j'ai eu froid dans le dos , je prefère le savoir loin mais dans de bonnes mains , que malheureux , seul , souffrant , ou même ... mort
Je n'ai pas encore eu de réponse de Caroline , j'espère toujours , j'ai vu son numéro de portable , je compte lui envoyé un sms après la nouvelle année ( je ne souhaites pas dérangé non plus ... mais vous pensez qu'elle pourra m'en dire un peu plus? ) .
Merci à tout le monde en tout cas , çà fait chaud au coeur ...
ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62) - Page 2 Imgp6811
Photo : c'était lui
Mooxxcheyen
Mooxxcheyen
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Cancer Age : 28
Messages : 8
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62) - Page 2 Empty Re: ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62)

Message par didou Jeu 22 Déc 2011 - 21:15

il a l'air un peu maigre ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62) - Page 2 806961 non ???...sur les photos de début de post il parait en meilleur forme ???
didou
didou
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 52
Messages : 1722
Localisation : St Paul Trois Châteaux 26 et Givry 71 .
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62) - Page 2 Empty Re: ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62)

Message par Mooxxcheyen Ven 23 Déc 2011 - 14:02

( Je m'attendais à cette question ^^ ) .
Là il était encore chiot , il est trèèèès mince en effet , d'ailleurs çà m'inquiétais tellement qu'a chaque fois je posais la question au vétérinaire ( je l'adore mon véto ) qui m'expliquait qu'il n'avait pas de maladie ni d'anomalie,il était juste très mince.Après sa castration , il n'a pas non plus grossi :/
Oui sur les nouvelles photos que j'ai vu sur internet , il est un peu plus gros il reste néanmoins mince pour un beagle ( j'en vois plein assez énorme par chez moi donc çà me choque vraiment ^^ ).
Ne vous inquiétez pas il mangeait bien comme il faut , si on l'a pris c'est pas non plus pour le privé de nourriture^^
A très bientot
Mooxxcheyen
Mooxxcheyen
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Cancer Age : 28
Messages : 8
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62) - Page 2 Empty Re: ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62)

Message par Mooxxcheyen Sam 31 Déc 2011 - 15:27

Pas de nouvelles ? ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62) - Page 2 Icon_sad ..
Mooxxcheyen
Mooxxcheyen
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Cancer Age : 28
Messages : 8
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62) - Page 2 Empty Re: ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum