LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79)

4 participants

Aller en bas

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Empty KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79)

Message par tinkerbellfairywings Sam 11 Déc 2010 - 13:01

Source: RESCUE

Type Beagle
N° De Registre : 2010110064

Sexe : Mâle
Âge : environ 1 an 1/2
Nom :
Date d'entrée : récupéré à la clinique véto de Niort le 30 novembre 2010
Couleur : marron
Identification : sans

Pas plus d'infos pour le moment

Diffusion SVP
Pas de FA
Covoiturage ok.

Sera adoptable directement à la fourrière , 131 euros, ou par assoc autorisées.

Fourrière municipale pour animaux
Chemin du Mal Bâti
79000 Niort
Tél :05.49.73.02.81
Ouvert tous les jours de l'année de 14h à 17h30

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Photo_10

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Photo_11
tinkerbellfairywings
tinkerbellfairywings
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Bélier Age : 51
Messages : 34
Localisation : Le boulou , 66
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Empty Re: KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79)

Message par Claire Mar 11 Jan 2011 - 10:09

Fran1 a écrit:Ce loulou est sorti aujourd'hui pour rejoindre la SPA de Vaux le Penil.

REFUGE SPA
Lieu dit "Les Prés Neufs"
77000 VAUX LE PENIL
Tél : 01 60 56 54 60

Horaires d'ouverture :

Tous les jours
10 H 00 à 12 H 00
14 H 00 à 17 H 00
sauf le mardi toute la journée le lundi matin et le jeudi matin
et les jours feriés
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Empty Re: KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79)

Message par Jacqueline Mar 11 Jan 2011 - 15:48

Tous ces chiens de la fourrière de Niort doivent faire partie des convoiturages pour lesquels ils demandaient de l'argent sur l'autre post........sais tu où ils en sont dans leurs comptes car si ils ont pu en sortir certains cela manque peut-être toujours pour d'autres ?
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Empty Re: KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79)

Message par Claire Mar 11 Jan 2011 - 15:52

Ce toutou est déjà arrivé à la SPA de Vaux le Pénil, le covoiturage a eu lieu donc ils ont eu les fonds nécessaires...

Mais d'autres covoiturages doivent être mis en place pour sortir d'autres chiens! Et oui il manque de l'argent pour sortir d'autres loulous, dont la petite croisée beagle/épagneul! Il y a une liste des chiens qui pourraient être sortis une fois l'argent récolté sur son post :wink:

E,n ce qui concerne ce beaglou, il est a adopter au refuge SPA de Vaux le Pénil!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Empty Re: KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79)

Message par Claire Ven 11 Fév 2011 - 8:14

Bonne nouvelle, ce toutou nommé KOLA a été adopté! KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) 901463

Finalement, la première photo n'était pas la bonne, je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais bref...voici les dernières nouvelles du petit père avec les bonnes photos:

Fran1 a écrit:Par Dadatsun :

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Pict9511

le petit maigrichon tellement apeuré qu on l a mis dans la boîte de transport.... n a pas cessé de trembler, il ma sauté dans les bras quand je la i emmené faire pissou dans l herbe : il ne voulait qu une chose : remonter en voiture ; peur bleue de l abandon ...!!!

C'est pas vraiment un beagle... m'enfin...


dadatsun a écrit:voici d autres photos de ce petit chou... tout marron et pas vraiment beagle.....

très très maigre , ce depuis le début.....et très très apeuré, il a tremblé avant et pendant le trajet , et durant la pausse pipi..... il avait une peur bleue qu on le laisse là... 😢

il a aussi peur des autres chiens mais tout de même une envie de prendre contact avec eux : ds la camionette de gualbert il s approchait doucement de la cage des 3 gais lurons.....

ce petit nous a fait très mal au coeur et s est révélé être très gentil et proche de ... la femme ... mais peut être très apeuré par l homme !!!!!
qui sait ce qu il a pu subir ce pauvre loulou .... (il a quelques cicatrices sur les pattes et le museau...°

ce serait quand mêm bien de lui donner un prénom à ce petit père...!moi je trouve qu il a la couleur du Carambar.... il en a même la forme pour l instant... :|

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Pict9534

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Pict9535

il s est réfugié dans mes bras alors je le voulais l emmener dans l herbe ... il regardait la voiture complètement affolé.... sûrement les séquelles d un abandon traumatisant et lâche

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Pict9536

il sera mis à l adoption quand il se sera un peu "remplumé" et qu il aura repris confiance ....

vite une famille douce, calme, aimante et patiente pour lui ! !

bubulle17 a écrit:
Alors j'ai déjà une bonne nouvelle pour le "petit maigrichon" de la 2ème photo de DADATSUN.
Il s'appelle KOLA et il est déjà réservé depuis ce week end !!!! Pompom Girl
J'avais dit aux filles le jour du co voit en le voyant qu'il serait vite adopté une fois "retapé" mais çà a été encore plus vite que prévu.
J'étais en repos ce week end, mais on m'a dit que Chipper avait eu la "cote" et pour l'instant il n'est pas réservé mais il ne devrait pas le rester longtemps.

Merci Gualbert pour les nouvelles

Fran1 a écrit:Il s'appelle KOLA

N° de puce 250269604232541

Normalemennt adoption confirmée
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Empty Re: KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79)

Message par Patoune Ven 11 Fév 2011 - 9:13

quelle détresse dans ce regard... pauvre chien il a du en voir !! KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) 37645

je suis vraiment heureuse qu'il ait trouvé sa famille qui va lui redonner j'en suis sur confiance en l'homme au fils des jours ... bonne route Kola KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) 235990
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Empty Re: KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79)

Message par Jacqueline Ven 11 Fév 2011 - 16:21

Cela fait de la peine de lire ça, j'espère que ses misères vont s'arrêter là et qu'il a enfin trouvé la bonne famille.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79) Empty Re: KOLA, type beagle mâle, 1 an 1/2, fourrière de Niort (79)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum