LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Donne petite chatte européenne de 8 mois environ (78)

2 participants

Aller en bas

Donne petite chatte européenne de 8 mois environ (78) Empty Donne petite chatte européenne de 8 mois environ (78)

Message par Juju Jeu 1 Oct 2009 - 16:41

Aujourd'hui en allant chez le véto, un monsieur est arrivé avec une petite chatte qui squatte chez lui depuis un moment! C'est une petite européenne tigrée avec le bout de la queue blanche, trés belle et trés caline (je l'ai vu elle est adorable) et a priori c'est une toute jeune adulte 8 mois environ!

il lui faut un foyer en urgence car la véto l'a gardée, elle va la stérilisée et la soigner car elle est trés maigre et affamée! Puis elle la donne! tout les frais de soins et de stérilisation sont bien sur offerts par ma véto!

Je laisse les coordonnées de ma véto si vous voulez plus d'infos
Dr Fosse-Reynal à Chevreuse 78460 01.30.47.38.74

Elle ne veut pas la donner à la fourrière ca lui fait trop mal au coeur donc il lui faut une famille rapidement! Si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas, cette petite chatte a vraiment besoin de notre aide

Merci à tous
Juju
Juju
Os d'or
Os d'or

Féminin Taureau Age : 38
Messages : 2974
Localisation : Magny les hameaux
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donne petite chatte européenne de 8 mois environ (78) Empty Re: Donne petite chatte européenne de 8 mois environ (78)

Message par Claire Jeu 1 Oct 2009 - 16:48

Merci d'avoir transmis l'annonce ici Julie!

J'espère de tout coeur que cette petite chatte trouvera vite une famille...j'ai complété le titre de ton post pour avoir avoir plus d'infos!!!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18798
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Donne petite chatte européenne de 8 mois environ (78) Empty Re: Donne petite chatte européenne de 8 mois environ (78)

Message par Juju Jeu 1 Oct 2009 - 16:52

ah oui merci Claire j'avais pas pensé à ça ^^! Moi aussi j'espère car elle était vraiment trop mignonne
Juju
Juju
Os d'or
Os d'or

Féminin Taureau Age : 38
Messages : 2974
Localisation : Magny les hameaux
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donne petite chatte européenne de 8 mois environ (78) Empty Re: Donne petite chatte européenne de 8 mois environ (78)

Message par Claire Lun 1 Mar 2010 - 7:18

Depuis la temps, je suppose qu'une "solution" a été trouvée pour cette petite chatte...je déplace donc mais si tu as des nouvelles Julie, n'hésite pas à nous les transmettre!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18798
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Donne petite chatte européenne de 8 mois environ (78) Empty Re: Donne petite chatte européenne de 8 mois environ (78)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum