LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

+12
Jacqueline
Heather
Virginie_khali
c3l-iine
coxelode
Ysa29
sophie et Emy
Roxane
mylene
Patoune
jenn_iifer
bling
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par bling Jeu 20 Sep 2012 - 10:45

Bonjour,
Natasha est née le 03 Juin 2012, elle a d'environ 3 mois.
Elle est très joueuse, aime bien les enfants, pas encore tester avec les chats.
A cause de manque de temps, nous souhaitons de trouver une nouvelle maison où elle peut être bien soigné.
Si elle vous intéresse, n'hésitez pas de me contacter par e-mail hlan.ha@gmail.com
C'est assez urgent car la semaine prochaine, je commence à avoir cours tous les jours.


Dernière édition par bling le Ven 21 Sep 2012 - 12:28, édité 1 fois
bling
bling
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Capricorne Age : 25
Messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par jenn_iifer Jeu 20 Sep 2012 - 10:58

Pourquoi as tu pris cette chienne ?
jenn_iifer
jenn_iifer
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Vierge Age : 32
Messages : 1211
Localisation : 57710
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par Patoune Jeu 20 Sep 2012 - 11:03

tu l'as donc depuis 1 mois seulement ? Rolling Eyes il faut nous donner plus de renseignements à son sujet pour mettre toutes les chances de son côté :

comment est-elle arrivée chez toi et quelles sont les raisons de son placement si rapide après l'adoption ? ça n'était pas une adoption réfléchie apparemment compte tenu de votre manque de temps soudain à lui consacrer ? merci de nous en dire plus pour donner plus de chance à ta chienne d'être adoptée par une personne sérieuse.

il faut que tu donnes aussi ici tous les renseignements la concernant : où l'as tu achetée, n° d'identification etc...

et mets une photo d'elle ça sera beaucoup mieux aussi.

merci pour elle Urgent! Natasha, petite chienne à Paris 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49239
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par bling Jeu 20 Sep 2012 - 11:23

Bonjour,
Je vous remercie de votre attention
En fait, nous avions un coup de coeur avec elle quand nous nous sommes promené au quai du Pont Neuf. Elle était dans la petite boîte, toute triste, et personne ne l'a vue.
Alors nous avons décidé de lui ramener chez nous. Nous avons pensé qu'on peut bien arranger avec nos horaires et tout. Mais à ce moment là, je n'ai pas encore commencé les cours, et alors j'ai pensé que je pourrais avoir autant de temps pour s'occuper d'elle.
Mais mes cours ont commencé, et je suis vraiment très shock. C'est trop dur et il me faut beaucoup de temps à la bibliothèque. Plus s'occuper d'elle, j'ai même pas le temps pour moi même, et je suis tombée malade. Et la semaine prochaine, j'aurai les cours suppléments.
C'est pour ça que nous avons décidé de lui donner à quelqu'un d'autre, qui aura plus de temps pour elle, pour les longues sorties.
Je m'en fou de l'argent, nous pouvons lui donner contre du BON SOIN.
Elle est pucé au numéro 900160000002362. Et nous l'avons acheté au animalerie Vilmorin.
bling
bling
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Capricorne Age : 25
Messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par bling Jeu 20 Sep 2012 - 11:25

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris 21787511[/img]

Voilà sa photo.
bling
bling
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Capricorne Age : 25
Messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par mylene Jeu 20 Sep 2012 - 13:53

Tu ne devrait pasla donner.... Mais la gendre même peu chère ! Mais demander une partisipation... Ça éviter que n'importe qui la prenne ...
mylene
mylene
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Taureau Age : 43
Messages : 5392
Localisation : saint pierre de cormeilles 27
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par Roxane Sam 22 Sep 2012 - 15:05

:nocom: mais il faut quand même réfléchir avant de prendre un animal. Urgent! Natasha, petite chienne à Paris 50897519
J'espère que cette petite bête trouvera vite une gentille famille.
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25697
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par sophie et Emy Sam 22 Sep 2012 - 20:48

Il est vrai que l'achat d'un animal se réfléchi, car c'est pour de nombreuses anées que tu t'engages, et malheureusement des coups de coeurs non réfléchis se terminent souvent de la sorte.

Tu as tout de même eu le bon reflexe de venir sur ce forum.

Cependant ne vas pas mettre des annonces n'importe où, car il faut que cette petite chienne trouve une famille qui s'occupera bien d'elle. Il ne faut surtout pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains et qu'elle finisse dans on ne sait quel endroit sordide.

Je suis d'accord avec Mylène, demande une participation plutôt que de la donner cela pourra freiner les ardeurs de certaines personnes mal attentionnées.

Il ne faut surtout pas l'a donner à la première personne qui se présente pour raison "d'urgence".

Tu l'as prise, maintenant il faut que tu assumes pleinement son replacement en faisant un tri plus que sérieux parmi les futurs adoptants, quitte à ce que cela soit plus long que prévu. Tu es responsable de son avenir à ta petite puce.

Si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter et à faire remonter son post, car les personnes qui viennent sur ce forum sont des passionnés de Beagles.

J'espère de tout coeur que tu vas finir par lui trouver une très bonne famille.

Donnes nous des nouvelles
sophie et Emy
sophie et Emy
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Lion Age : 50
Messages : 593
Localisation : Sous le soleil et sur le sable
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par Ysa29 Dim 23 Sep 2012 - 15:06

oui avec une petite participation, et surtout t'asurer que ta chienne aura des sorties et de l'amour et vérifier que le futut adoptant connait un peu ce qu'est un Beagle c(là elle est tout petite , toute mignonne mais un Beagle cela grandit et a besoin de beaucoup d'exercices quotidiens pour son épanouissement) , donc peut ête éviter du Paris intra muros car pour sortir un beagle tous les jours ce n'est pas évident , peut être donner annonces chez des vétos en région parisienne , ici à Sucy avec la fôret à côté il y a plein de Beagles ; elle est toute jeune donc éducation à faire , tout est possible , tu devrais aussi publier sur Rescue . Elle est toute jolie
a t elle des soucis de santé ? il faut donner le maximum d'infos
donne nous des nouvelles
Ysa29
Ysa29
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Balance Age : 58
Messages : 589
Localisation : 94 Sucy en Brie
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par coxelode Mar 25 Sep 2012 - 12:33

Bonjour où en est elle niveau propreté et éducation ??

coxelode
coxelode
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 41
Messages : 1553
Localisation : AMNEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par c3l-iine Mar 25 Sep 2012 - 18:29

Quel âge a-t-elle exactement ?? Je suis désolée, mais comme beaucoup je pense que l'achat d'un chien se réfléchit... En plus, elle est toute mignonne... C'est bien dommage, surtout que malgré ce que tu penses, elle, elle t'aime !
c3l-iine
c3l-iine
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Gémeaux Age : 33
Messages : 158
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/07/2012

https://www.facebook.com/c3liiiiine

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par Virginie_khali Mar 25 Sep 2012 - 20:52

c3l-iine a écrit: C'est bien dommage, surtout que malgré ce que tu penses, elle, elle t'aime !

+1 Céline ! Cette partie de message me donne des frissons... Pauvre louloute !

Enfin bon, j'espère qu'elle sera adoptée par une gentille et chaleureuse famille qui aura les possibilités de l'assumer ! No

Virginie_khali
Virginie_khali
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 229
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par c3l-iine Mer 26 Sep 2012 - 10:34

J'espère aussi Virginie car c'est vraiment malheureux de voir ça. J'aurais bien proposé de la prendre mais j'ai déjà deux chiens à la maison, et trois seraient ingérables. Si vraiment besoin je peux la prendrr temporairement en attendant qu'elle trouve une famille définitive par contre, étant donné que je n'ai plus d'emplois, je pourrais m'en occuper.
c3l-iine
c3l-iine
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Gémeaux Age : 33
Messages : 158
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/07/2012

https://www.facebook.com/c3liiiiine

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par coxelode Mer 26 Sep 2012 - 14:44

Des nouvelles de cette beaglette ??
coxelode
coxelode
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 41
Messages : 1553
Localisation : AMNEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par c3l-iine Mer 26 Sep 2012 - 16:08

Apparemment, la personne veut "donner" cette petite puce parce-qu'elle l' "encombre" et n'a pas le temps d'assurer son "coup de coeur" mais elle ne donne aucune nouvelles ! Je ne vois pas comment on pourrait l'aider !!! O_o Et excusez-moi, mais un "coup de coeur", ça ne se jette pas, ça s'entretient à ce que je sache !!
c3l-iine
c3l-iine
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Gémeaux Age : 33
Messages : 158
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/07/2012

https://www.facebook.com/c3liiiiine

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par Ysa29 Mer 26 Sep 2012 - 17:51

j'espère que c'est une petite chienne en bonne santé car avec tout ce que l'on entend sur les animaux du quai de la megisserie à Paris cela ne rassure pas trop , c'est triste tous ces animaux étalés comme de simples marchandises ...
Ysa29
Ysa29
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Balance Age : 58
Messages : 589
Localisation : 94 Sucy en Brie
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par Patoune Mer 26 Sep 2012 - 18:44

Pas de nouvelles de lan ... c'est un peu inquiétant d'autant qu'elle a repris les cours... j'espère que la petite Natasha est encore avec elle ou dans une bonne famille Shocked

si tu passes par le forum tiens nous au courant surtout Rolling Eyes
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49239
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par Heather Mer 26 Sep 2012 - 21:17

Elle est vraiment trop craquante, j'espère qu'elle trouvera une famille qui l'aimera comme elle le mérite.

C'est inquiétant qu'il n'y ait pas de nouvelle confused
Heather
Heather
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Balance Age : 33
Messages : 1304
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par Virginie_khali Jeu 27 Sep 2012 - 16:20

Toujours pas de nouvelles ? confused

Ceci dit, c'est vraiment triste pour la petite beaglette... Elle va de nouveau devoir s'adapter à un nouvel envirronnement sans avoir rien demandé. Je ne suis pas persuadée qu'un chien soit incompatible avec un boulot ou des cours... Je suis moi même étudiante et j'habite avec mon papa qui bosse en temps plein. Nous nous donnons le temps de nous occuper de Khali, c'est une histoire de volonté et d'organisation.
Virginie_khali
Virginie_khali
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 229
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par Jacqueline Jeu 27 Sep 2012 - 18:40

Une bien triste histoire encore Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Icon_sad , on aimerait bien en avoir des nouvelles, bonnes de préférence.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par Roxane Jeu 27 Sep 2012 - 18:44

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris 3313621563
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25697
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par Heather Jeu 27 Sep 2012 - 20:03

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris 3313621563
Heather
Heather
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Balance Age : 33
Messages : 1304
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par lvlsh Jeu 27 Sep 2012 - 20:28

entierement d'accord avec vous. Urgent! Natasha, petite chienne à Paris 3313621563
lvlsh
lvlsh
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Taureau Age : 35
Messages : 407
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par c3l-iine Ven 28 Sep 2012 - 18:02

Toujours pas de nouvelles !! Je trouve tout de même ça dommage de venir poster un sujet en nous demandant de l'aider à lui trouver un foyer, mais, malheureusement, elle ne répond plus... J'espère que cette petite beaglette va très bien Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Icon_sad
c3l-iine
c3l-iine
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Gémeaux Age : 33
Messages : 158
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/07/2012

https://www.facebook.com/c3liiiiine

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par Heather Dim 30 Sep 2012 - 9:32

Je pense malheureusement qu'elle a sûrement été donnée puisqu'on a plus de nouvelles ..
Heather
Heather
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Balance Age : 33
Messages : 1304
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Natasha, petite chienne à Paris Empty Re: Urgent! Natasha, petite chienne à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum