LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Tiramisu au petit suisse et petit beurre

3 participants

Aller en bas

Tiramisu au petit suisse et petit beurre Empty Tiramisu au petit suisse et petit beurre

Message par DeeDoo Mer 8 Juin 2011 - 12:55

Vous aimez le tiramisu mais en avez marre du mascarpone? Voilà une recette que j'adore! Bon forcément le goût n'est pas le même, mais il y a beaucoup d'idée et c'est surtout très bon.

Pour 4 personnes :

12 petits-beurre
4 petits-suisse
10 cl de café
2 cuillères à soupe de sucre
1 sachet de sucre vanillé
Un peu cacao en poudre

Préparation :

-Egoutter les petits-suisses, les mélanger avec le sucre, le sucre vanillé et 2 cuillères à soupe de café.

-Tremper 4 biscuits dans le café légèrement, les disposer dans un plat rectangulaire, recouvrir d'une couche de crème, saupoudrer un peu de cacao.

-Répéter l'opération trois fois et terminer par une couche de crème, recouvrir également les côtés, saupoudrer de cacao et réserver au frais pendant au moins 2 heures.

Et c'est prêt! Il est important de bien laisser reposer au frais pendant 2h pour que le tout prenne bien.
DeeDoo
DeeDoo
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 33
Messages : 34
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiramisu au petit suisse et petit beurre Empty Re: Tiramisu au petit suisse et petit beurre

Message par Patoune Mer 8 Juin 2011 - 14:08

très facile comme recette Shocked .... je vais essayer ça ... merci Audrey Tiramisu au petit suisse et petit beurre 111147

PS : pour le cacao tu mets du non sucré ?
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 51269
Localisation : Ile de France 94
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiramisu au petit suisse et petit beurre Empty Re: Tiramisu au petit suisse et petit beurre

Message par DeeDoo Mer 8 Juin 2011 - 15:07

J'avais mis ce que j'avais sous la main, donc du sucré et c’était bien bon, mais c'est comme on préfère!
DeeDoo
DeeDoo
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 33
Messages : 34
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiramisu au petit suisse et petit beurre Empty Re: Tiramisu au petit suisse et petit beurre

Message par Claire Mer 8 Juin 2011 - 15:11

Super recette qui semble simple et rapide ! Frédéric qui adore la tiramisu ne devrait pas être déçu par sa variante...je pense que je vais m'y essayer ! Merci Audrey Tiramisu au petit suisse et petit beurre 894974
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 19165
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tiramisu au petit suisse et petit beurre Empty Re: Tiramisu au petit suisse et petit beurre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum